BT13-145-UC - Salsa, Cérémonie en Cours

Salsa, Cérémonie en Cours
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Salsa
Origines Habitant du Royaume des Ténèbres
Dieu Démon
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire choisit une carte de sa main, la transfère dans sa Dimension parallèle et pioche une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de Combat dans sa Zone de Dispersion et la transfère dans sa Dimension parallèle ; piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer les Capacités Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale, si votre Leader est une carte exclusivement <Mechikabura> et que vous avez deux «Dragon Ball Nébuleuse» ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main et placez jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Mechi 168.69€
Créé par BeryuKibishi47
08/06/2021
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Mechikabura 540.15€
Créé par Dorian
25/05/2021
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Mechi bouboules 245.34€
Créé par Sandpef
15/05/2021

Leaders associés

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône BT13-122 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Mechikabura, Cérémonie en Cours
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si
votre Leader est une carte exclusivement <Mechikabura> : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une carte noire <Towa>, <Shroom> ou <Salsa> avec un coût d'énergie de quatre et 15000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Mechikabura, Cérémonie en Cours BT13-143 0.15€
Convoitise des Dragon Balls nébuleuses
Permanent Vous pouvez inclure jusqu'à sept exemplaires de cette carte dans votre deck.
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de un et la transfère dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Convoitise des Dragon Balls nébuleuses BT13-149 0.02€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09 0.35€
Boule à 7 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Broly> noir avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à un <Broly sombre> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 7 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-027 0.02€
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Freezer> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Freezer (Xeno)> vert depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires BT10-091 0.02€
Boule à 2 étoiles, Ténèbres parasitaires BT10-124 0.02€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087 0.02€
Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-080 0.02€
Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-052 0.02€
Boule à 6 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-081 0.02€
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