BT13-117-C - Réveil furieux

Réveil furieux
Infos générales
Série BT13
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat <Trunks (futur)> jaunes en mode Action ; elle acquiert Vengeance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat <Trunks (futur)> jaunes et passez-la en mode Action ; elle gagne +15000 de puissance ; annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan futur jaune 16.88€
Créé par Cookyz
21/09/2021
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
Toto 228.27€
Créé par Shewolf
02/08/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan 177.75€
Créé par Shewolf
01/08/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Dbwarrior - gohan du futur (bt13) 26.71€
Créé par DBWarrior
20/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan - trunks 67.46€
Créé par Nado
25/05/2021

Leaders associés

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.94€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.10€

Cartes associées

Trunks, Combattant de l'Espoir
Unique
Auto. Quand un de vos
<Son Gohan (futur)> jaunes est mis KO via une attaque adverse ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Trunks, Combattant de l'Espoir BT13-103-C 0.02€
Trunks, Défense impénétrable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Trunks, Défense impénétrable BT6-085-UC 0.02€
Trunks, Saiyan de confiance BT6-086-C 0.02€
Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 4.90€ (-0.05€)
Trunks SS, pour un Futur différent
BarrièreBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>
Activation : Principale, si votre Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement jaunes ou plus : Choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement jaune avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks SS, pour un Futur différent BT13-102-UC 0.02€
Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 7.98€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
C-16, Partenaire mécanique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
C-16, Partenaire mécanique BT13-113-R 0.07€
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