BT13-105-R - Bulma, Espoir pour un Futur meilleur

Bulma, Espoir pour un Futur meilleur
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Bulma (futur)
Origine Terrien
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte et choisissez une carte dans votre Zone de Combo autre que cette carte ; elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Dbwarrior - gohan du futur (bt13) 17.58€
Créé par DBWarrior
20/06/2021
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
C13 bt13 113.72€
Créé par Gohan-ssj2
27/05/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan - trunks 52.92€
Créé par Nado
25/05/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.04€

Cartes associées

Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Atchoum !
Activation : Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins, mettez-la KO et effectuez une Combo avec jusqu'à une <Lunch> rouge dans votre Zone de Dispersion.
Atchoum ! BT12-026-UC 0.02€
Yamcha en quête d'alliés P-077-PR_R1 0.13€
Yamcha en quête d'alliés P-077-PR 0.06€
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos «Terrien» dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone de Combat, piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre P-085-PR 0.80€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024-R 0.02€
Bulma, Lançant un SOS
Auto. Si votre Leader est un <Whis> et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Bulma, Lançant un SOS BT12-097-R 0.07€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Trunks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Mise en jeu Transférez deux cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec la Capacité Espace-Temps en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto.1 : Quand cette carte est jouée, elle acquiert Vengeance pour toute la durée du tour.
Trunks, Fusion réitérée BT13-132-C 0.02€
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