BT13-093-SPR - Trunks SS, Altérant le Futur

Trunks SS, Altérant le Futur
Infos générales
Série BT13
Type Unisson
Couleur Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 20000

Description

Réplique
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si la carte a un coût d'énergie de quatre ou moins, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en mode Inertie et mettez-les KO.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Golden Freezer forme ultime
Deck de ka 371.35€ Vues 90 Favoris 1
Créé par Ka
28/09/2021
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Deck de romain 321.74€ Vues 84 Favoris 0
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Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
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Créé par Tonito7
21/09/2021
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Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Icarus aegis 685.17€ Vues 81 Favoris 2
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20/08/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer BT12-107-UC 0.02€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104-UC 0.02€
Son Goten SS, Prêt à Fusionner
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goten SS, Prêt à Fusionner P-225-PR 0.90€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099-SR 4.00€
Chasse du Dieu Démon
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d’énergie sont toutes de la même couleur et que votre adversaire a quatre sources d’énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre : Attaque d’une carte Extra avec un coût d’énergie d’origine de un activée sans payer son coût d’énergie.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) 1,
une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie ; jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, les Capacités de la carte sont annulées et elle ne peut pas attaquer.
Chasse du Dieu Démon EX17-04-EX 0.80€
Danse de l’Épée du Dieu Démon
Contre : Attaque Annulez l’attaque et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) 1, une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Danse de l’Épée du Dieu Démon EX18-04-EX 0.75€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 1.50€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122-PR 0.19€
Oob, Symbole de l'Espoir
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est un «Shenron» vert, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Oob, Symbole de l'Espoir P-121-PR 0.08€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
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