BT13-091-C - Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Infos générales
Série BT13
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Gohan (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Androïde Cell
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Gohan (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Androïde Cell
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan test 241.64€
Créé par bodom
26/09/2021

Cartes associées

Trunks SS, pour un Futur différent
BarrièreBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>
Activation : Principale, si votre Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement jaunes ou plus : Choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement jaune avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks SS, pour un Futur différent BT13-102-UC 0.02€
Son Gohan, Combattant de l'Espoir
Permanent Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins, cette carte acquiert Bloqueur.
Auto. Si votre
Leader est un <Son Gohan (futur)> et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combattant de l'Espoir BT13-099-UC 0.02€
Son Gohan SS, Dernier Combat désespéré
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou active sa Capacité Bloqueur, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Gohan SS, Dernier Combat désespéré BT13-097-C 0.02€
Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 4.50€
Trunks, Saiyan de confiance BT6-086-C 0.02€
Trunks, Combattant de l'Espoir
Unique
Auto. Quand un de vos
<Son Gohan (futur)> jaunes est mis KO via une attaque adverse ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Trunks, Combattant de l'Espoir BT13-103-C 0.02€
Trunks, Défense impénétrable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Trunks, Défense impénétrable BT6-085-UC 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
Trunks, Résonance d’Esprit EX18-03-EX 0.75€
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