BT13-052-UC - Bido, le Scélérat

Bido, le Scélérat
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Bido
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

UniqueCoup Critique
Auto.1, si votre Leader est une «Brigade de Bojack» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand cette carte est jouée, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Dbwarrior - bojack (bt13) 65.02€
Créé par DBWarrior
20/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 450.93€
Créé par Julou
02/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 455.63€
Créé par Seiyos
31/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 174.50€
Créé par Seiyos
23/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 337.08€
Créé par Seiyos
19/05/2021

Leaders associés

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des
«Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des «Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Auto.Une fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la ; vous ne pouvez activer que des Capacités de cartes bleues de votre main et vous ne pouvez pas activer de Capacités Contre de votre main pour toute la durée du tour : Quand votre adversaire attaque, passez jusqu'à quatre de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré BT13-032-C 0.02€
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une
«Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate BT6-080-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Gokua, la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Gokua, la Calamité BT13-049-R 0.23€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 9.00€
Trunks, Annonciateur de l'Espoir
Auto. À la fin de votre tour, si votre Leader est bleu, vous pouvez choisir parmi vos sources d'énergie une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou plus autre que {Trunks, Annonciateur de l'Espoir} et la jouer. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie.
Trunks, Annonciateur de l'Espoir P-139-PR 1.30€
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante
DéflexionTriple Frappe
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» bleu, que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous choisissez une de vos cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux : Jouez cette carte depuis votre main. Si vous avez joué cette carte ainsi, rajoutez la carte choisie à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de Combat exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante BT13-036-SR 9.98€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087-C 0.02€
Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-052-C 0.02€
Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-080-C 0.02€
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