BT13-047-R - Bojack, le Scélérat

Bojack, le Scélérat
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Bojack
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Réplique
Auto.1 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck romain regio du 17 liege 436.53€ Vues 11 Favoris 0
Créé par Sagura
16/10/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Deck de dorian 704.77€ Vues 59 Favoris 2
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14/10/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soul j/b 772.52€ Vues 108 Favoris 4
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17/09/2021
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
Baby 510.79€ Vues 61 Favoris 2
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17/09/2021
Trunks // Trunks SS2, Messager de la Justice
Trunks bt10-14 285.69€ Vues 31 Favoris 0
Créé par Sébastien8873
12/09/2021

Leaders associés

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des
«Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des «Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Auto.Une fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la ; vous ne pouvez activer que des Capacités de cartes bleues de votre main et vous ne pouvez pas activer de Capacités Contre de votre main pour toute la durée du tour : Quand votre adversaire attaque, passez jusqu'à quatre de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré BT13-032-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Bojack, déchaîné
Double FrappeRéplique
Évolution-EX5, piochez deux cartes :
<Bojack> avec un coût d'énergie de trois ou quatre.
Auto.3 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto.Une fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action et passez jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie.
Bojack, déchaîné BT13-046-SR 5.00€
Bojack, Assaut concentré
Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une
«Brigade de Bojack» parmi vos sources d’énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte et annulez sa Capacité Fuite d'énergie dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, si vous activez une Capacité Évolution d’un <Bojack> dans votre main ce tour, réduisez de un le coût de Capacité de la Capacité Évolution.
Activation : Combat/, s’il y a deux cartes ou plus bleues et/ou jaunes dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez toutes les autres «Brigade de Bojack» bleues et jaunes dans votre Zone de Combat ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bojack, Assaut concentré EX18-05-EX 1.50€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 8.99€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Rayons violents
Contre : Attaque Si votre Leader est rouge : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez l'un-
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
Rayons violents BT11-030-SR 15.00€ (-2.00€)
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante
DéflexionTriple Frappe
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» bleu, que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous choisissez une de vos cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux : Jouez cette carte depuis votre main. Si vous avez joué cette carte ainsi, rajoutez la carte choisie à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de Combat exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante BT13-036-SR 7.50€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
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