BT13-047-R - Bojack, le Scélérat

Bojack, le Scélérat
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Bojack
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Réplique
Auto.1 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Dbwarrior - bojack (bt13) 65.02€
Créé par DBWarrior
20/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 450.93€
Créé par Julou
02/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 455.63€
Créé par Seiyos
31/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 174.50€
Créé par Seiyos
23/05/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 337.08€
Créé par Seiyos
19/05/2021

Leaders associés

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des
«Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des «Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Auto.Une fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la ; vous ne pouvez activer que des Capacités de cartes bleues de votre main et vous ne pouvez pas activer de Capacités Contre de votre main pour toute la durée du tour : Quand votre adversaire attaque, passez jusqu'à quatre de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré BT13-032-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€

Cartes associées

Bojack, déchaîné
Double FrappeRéplique
Évolution-EX5, piochez deux cartes :
<Bojack> avec un coût d'énergie de trois ou quatre.
Auto.3 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto.Une fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action et passez jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie.
Bojack, déchaîné BT13-046-SR 5.99€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 9.00€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Rayons violents
Contre : Attaque Si votre Leader est rouge : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez l'un-
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
Rayons violents BT11-030-SR 52.00€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante
DéflexionTriple Frappe
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» bleu, que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous choisissez une de vos cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux : Jouez cette carte depuis votre main. Si vous avez joué cette carte ainsi, rajoutez la carte choisie à vos sources d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de Combat exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan SS2, Frappe époustouflante BT13-036-SR 9.98€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SPR 9.00€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SR 6.50€
Boo, Intervention interdimensionnelle
Activation : Principale Jouez jusqu'à une carte de Combat bleue sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Boo, Intervention interdimensionnelle BT12-030-UC 0.02€
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