BT12-005-SPR - Son Goku, Œil pour Œil

Son Goku, Œil pour Œil
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Son Goku (enfant)
Origine Saiyan
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.

Autres versions

Son Goku, Œil pour Œil
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.
Son Goku, Œil pour Œil BT12-005-SR 1.40€

Évolution du prix

Decks de la communauté

Lunch // Lunch, Éternels Éternuements
Lunch store 327.69€
Créé par Tintin
18/03/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Lunch // Lunch, Éternels Éternuements Lunch // Lunch, Éternels Éternuements
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via
une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté face votre Leader pour toute la durée du tour.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté dos votre Leader pour toute la durée du tour.
Lunch // Lunch, Éternels Éternuements BT12-001-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Frappe venant du Cœur
Unique
Auto. , si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté face, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, retournez face visible jusqu’à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Si votre Leader est une <Lunch> et que toutes vos sources d’énergie sont exclusivement rouges : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Son Goku, Frappe venant du Cœur P-328-PR 1.19€
Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003-UC 0.02€
Lunch, au Cœur pur
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes tournées face visible dans vos points de vie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 5000 de puissance : Effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; à la fin du combat, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle.
Lunch, au Cœur pur BT12-013-SR 6.50€
Bulma, Amie confiante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Bulma, Amie confiante BT12-011-UC 0.02€
Lunch, Stratagèmes féminins
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand vous effectuez une Combo, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Lunch, Stratagèmes féminins P-274-PR 7.40€
Lunch, Stratagèmes féminins
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand vous effectuez une Combo, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Lunch, Stratagèmes féminins P-274-PR_W 10.00€
Gogeta, l'Éclipseur
Coup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec une puissance d'origine de 20000 et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Gogeta, l'Éclipseur P-245-PR 0.10€
Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015-R 0.18€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Trunks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Mise en jeu Transférez deux cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec la Capacité Espace-Temps en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto.1 : Quand cette carte est jouée, elle acquiert Vengeance pour toute la durée du tour.
Trunks, Fusion réitérée BT13-132-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)