BT12-004-SPR - Piccolo Junior, Descendant du Roi

Piccolo Junior, Descendant du Roi
Infos générales
Série BT12
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.

Autres versions

Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SR 10.00€ (-1.00€)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan
Baby vengeance 409.41€
Créé par Seiyos
23/05/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01-EX 2.00€

Cartes associées

Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011-C 0.02€
Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Freezer, Ennemi des Beaux Jours
Double Frappe
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Auto., si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Ennemi des Beaux Jours EX11-06-EX 0.50€
Présage de Réveil
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de vos points de vie et que vous la placez dans votre Zone de Dispersion : Si la carte de Combat jouée a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Présage de Réveil EX11-07-EX 2.50€ (+1.00€)
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.00€
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014-R 0.02€
Missile de Pilaf
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement rouges, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Missile de Pilaf BT10-029-R 0.09€
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