BT12-004-SPR - Piccolo Junior, Descendant du Roi

Piccolo Junior, Descendant du Roi
Infos générales
Série BT12
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.

Autres versions

Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 8.00€

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01 0.80€ (-0.10€)

Cartes associées

Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011
Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007 0.02€
Whis, Meneur de la Destruction
Permanent Si votre Leader est un <Vegeta> rouge, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 7» rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
・Choisissez un de vos Leaders ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Meneur de la Destruction EX11-03 0.03€ (-0.02€)
C-17, Alerte rouge
Bloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, si la puissance de votre Leader est actuellement augmentée ou diminuée, passez cette carte en mode Action.
C-17, Alerte rouge EX11-05 0.02€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007
Freezer, Ennemi des Beaux Jours
Double Frappe
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Auto., si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Ennemi des Beaux Jours EX11-06 0.30€ (-0.10€)
Présage de Réveil
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de vos points de vie et que vous la placez dans votre Zone de Dispersion : Si la carte de Combat jouée a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Présage de Réveil EX11-07 0.40€ (+0.10€)
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais DB3-010 0.02€
Piccolo Daimaô, le Nouveau Dominateur
Double Frappe
Permanent Si votre
Leader est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance et votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Piccolo Daimaô, le Nouveau Dominateur DB3-015 25.00€
Cymbal, le Règne de la Terreur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité ; vous pouvez placer un «Démon» rouge depuis votre Zone de Dispersion sous elle. Si vous faites ainsi, piochez une carte et rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie.
Cymbal, le Règne de la Terreur BT12-021 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)