BT12-003-UC - Bulma, Soutien dans l'Ombre

Bulma, Soutien dans l'Ombre
Infos générales
Série BT12
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 1000

Description

Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.

Évolution du prix

Leaders associés

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007 0.02€
Kamesennin, Divinité martiale
Contre : Attaque Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 25000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Kamesennin, Divinité martiale BT10-010 0.02€
Chichi, Princesse innocente
UniqueBloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main.
Chichi, Princesse innocente BT10-014 0.02€
Oolong, aux Multiples Visages BT10-015 0.02€
Missile de Pilaf
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement rouges, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Missile de Pilaf BT10-029 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)