BT11-014-SR - Broly SS, Force illimitée

Broly SS, Force illimitée
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Broly (Br)
Origines Saiyan
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 6
Puissance 35000

Description

UniqueCoup CritiqueDouble Frappe
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez deux marqueurs dessus, choisissez jusqu'à trois cartes dans la main de votre adversaire et transférez-les dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main toutes les cartes transférées dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Démon éveillé
Deck broly br échange 391.53€
Créé par Dartznm
28/07/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Broly 403.08€
Créé par Mikarital
28/06/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
Vggb rouge 73.92€
Créé par PhilouDeGotham
12/06/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Broly sang 338.60€
Créé par Tal
03/06/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Broly br 457.45€
Créé par Dorian
04/05/2021

Leaders associés

Broly // Broly, le Démon éveillé Broly // Broly, le Démon éveillé
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si vous avez un <Broly (Br)> rouge en jeu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand un de vos <Broly (Br)> rouges quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Broly // Broly, le Démon éveillé BT11-002-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Lemo, Ami de Confiance
Activation : Principale/Combat, choisissez un <Broly (Br)> rouge dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Lemo, Ami de Confiance BT11-024-C 0.02€
Chirai, Amie de Confiance
Bloqueur
Activation : Principale/Combat, choisissez un
<Broly (Br)> rouge dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Chirai, Amie de Confiance BT11-023-C 0.02€
Broly, Prêt à l'Attaque
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Activation : Principale, votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre dans votre main, annulez ses Capacités Auto. pour toute la durée du tour et jouez-le.
Broly, Prêt à l'Attaque EX07-06-EX 0.05€
Broly SS, Évolution de Combat
Coup Critique
Échange 6, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ou que vous avez quatre sources d'énergie ou plus :
<Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de six.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly SS, Évolution de Combat BT11-015-R 0.05€
Broly, Force du Gorille
Échange 5 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly, Force du Gorille BT11-016-R 0.02€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Gémissement de l'Âme
Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre depuis votre deck, annulez sa Capacité Auto. pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Gémissement de l'Âme EX08-07-EX 0.08€
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.02€
Broly, Jeunesse Saiyan
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Si vous avez un <Ba (Br)> rouge en jeu, cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly, Jeunesse Saiyan BT11-018-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)