BT10-148-SR - Son Goku, en Quête d'un Rival

Son Goku, en Quête d'un Rival
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Univers 7
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 19000

Description

Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une carte Extra multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez cinq sources d'énergie ou plus et que vous rajoutez à votre main deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-bleu avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.

Évolution du prix

Leaders associés

C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 TB1-025 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Son Goku // Son Goku, puissance acérée Son Goku // Son Goku, puissance acérée
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes non-«Univers 7» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, puissance acérée TB1-050 0.02€

Cartes associées

Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Choisissez trois de vos sources d'énergie et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à trois cartes dans votre Zone de Dispersion, annulez leur Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes inflige des dégâts à votre adversaire, infligez-lui 1 dégât supplémentaire.
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie BT9-104 3.00€
Son Goku, Instincts surpassés
Triple Frappe
Déflexion
Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez
deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; passez cette carte en mode Action.
Son Goku, Instincts surpassés P-198 1.50€
Coup catastrophique
Fuite d'énergie
Activation : Principale Si vous avez un
<Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Coup catastrophique BT9-111 4.00€ (-0.20€)
On se bat ensemble ! SD11-05 0.10€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 7.39€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 1.50€
Attaque coordonnée
Fuite d'énergie
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de cinq ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge ou bleue et passez-la en mode Action.
Attaque coordonnée EX08-05 0.40€
Phalange de Feu finale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Si votre
Leader est bleu : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de six ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire à la place.
Phalange de Feu finale DB3-128 0.05€
Vague explosive du Démon
Fuite d'énergie
Contre : Contre Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte rouge de votre main et que vous la défaussez : Annulez la Capacité Contre : Attaque de la carte de Combat et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action à la fin du tour.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Vague explosive du Démon DB3-129 1.00€
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