BT10-106-C - Vegeta, Fierté au-delà des Frontières

Vegeta, Fierté au-delà des Frontières
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta (GT)
Origine Saiyan
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Utilités Utilités
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Tryhard c mor jaune 29.81€ Vues 73 Favoris 0
Créé par Wort
11/10/2021
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe
Deck de legatounet 5.17€ Vues 48 Favoris 0
Créé par Legatounet
26/09/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby 20.58€ Vues 41 Favoris 8
Créé par jericho
17/03/2021

Leaders associés

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku, le Missionnaire Son Goku // Son Goku, le Missionnaire
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, vous pouvez choisir une
«Lignée de Goku» de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, le Missionnaire BT4-072-R 0.02€

Cartes associées

Baby, Soulèvement vindicatif
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif BT8-083-C 0.02€
Baby, Souffle vengeur
Union Absorption Choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez un <Baby> avec 30000 de puissance depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Permanent Un seul {Baby, Souffle vengeur} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand un <Baby> dans votre Zone de Combat avec une puissance d'origine de 30000 quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Baby, Souffle vengeur BT8-017-UC 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz condensées
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est bleu et exclusivement <Vegeta (GT)> de côté face : Placez la carte du dessus de votre deck sous votre Leader ; s'il y a quatre cartes ou plus sous lui, placez toutes les cartes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire, rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de vos points de vie et placez jusqu'à deux cartes de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Générateur d'Ondes Brutz condensées BT11-057-C 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239-PR 0.95€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)