BT10-093-UC - Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Infos générales
Série BT10
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Li Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Li Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Cartes associées

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 3.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 4.50€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284 14.99€
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267 0.10€
Boule à 1 étoile, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Li Shenron> avec un coût d'énergie de deux à quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Énergie négative BT10-119 0.02€
Suu Shenron, le Pyromancien
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse en l'attaquant, choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Suu Shenron, le Pyromancien BT12-110 0.02€
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-115 0.02€
Boule à 5 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Uu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 5 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-116 0.02€
Boule à 6 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Ryu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 6 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-117 0.02€
Boule à 2 étoiles, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Ryan Shenron> avec un coût d'énergie de deux ou trois dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 2 étoiles, Énergie négative BT10-120 0.02€
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