BT10-092-C - Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire

Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire
Infos générales
Série BT10
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Gotenks (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Spécial
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Gotenks (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Spécial
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si votre adversaire a une source d'énergie ou plus : Quand votre adversaire active une carte Extra, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une carte Extra, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Union-Fusion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire
Futur gotenks ss 127.54€
Créé par Squall0508
29/04/2021

Cartes associées

Son Goten, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Goten, le Fougueux BT10-102-UC 0.02€
Son Goten, Éclair de Génie
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune, que vous choisissez une carte jaune de votre main et que vous la défaussez : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten, Éclair de Génie BT10-101-C 0.02€
Trunks, Éclair de Génie
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune, que vous choisissez une carte jaune de votre main et que vous la défaussez : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Éclair de Génie BT10-108-C 0.02€
Trunks, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, le Fougueux BT10-109-UC 0.02€
Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
Trunks, Résonance d’Esprit EX18-03-EX 0.75€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Son Gohan et Videl, Couple soudé
Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre
Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan et Videl, Couple soudé EX09-04-EX 0.09€ (-0.01€)
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