BT10-086-R - Freezer, Infestation sinistre

Freezer, Infestation sinistre
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Freezer (Xeno)
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Double FrappeUnique
Auto. Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra verte avec un coût d'énergie de un ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.

Évolution du prix

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01 0.20€
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.05€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129 7.00€

Cartes associées

Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Freezer> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Freezer (Xeno)> vert depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires BT10-091 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086
Boo, le Guerrier de l’Ombre EX16-07 1.00€
Shenron sombre, Sauveur tyrannique
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Vous pouvez choisir
un <Broly sombre> avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins ou une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placer la carte choisie au-dessous de votre deck. Si vous avez placé une carte de votre main au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une <Towa> et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Au début de votre phase principale, choisissez depuis votre deck ou votre main jusqu’à un total de trois cartes entre des cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie de trois ou moins et des <Broly sombre>, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Shenron sombre, Sauveur tyrannique EX16-02 1.25€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09 0.40€
Zarbon, le Bras droit de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat, si votre Leader est un <Freezer> vert, que vous avez une carte Unisson verte en jeu et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes Unisson ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Zarbon, le Bras droit de Freezer SD13-04 0.60€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106 0.02€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)