BT10-075-SR - Freezer, Méchant charismatique

Freezer, Méchant charismatique
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Coût en énergie 5
Puissance 10000

Description

Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Permanent Quand vous avez une carte Unisson verte en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et mettez-la KO.

Autres versions

Freezer, Méchant charismatique
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Permanent Quand vous avez une
carte Unisson verte en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et mettez-la KO.
Freezer, Méchant charismatique BT10-075 21.00€

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.10€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129 6.00€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€

Cartes associées

Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077 100.00€
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077 0.35€ (+0.10€)
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 1.50€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 4.00€
Lunch, la Sauvage
Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Lunch, la Sauvage EB1-25 0.02€
Trunks, le Dernier Espoir
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Trunks, le Dernier Espoir DB3-051 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)