BT10-067-UC - Son Gohan, Potentiel débloqué

Son Gohan, Potentiel débloqué
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Son Gohan (petit)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Freezer
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

UniqueBloqueur
Permanent Si votre Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu avec un coût de couleur de deux, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, si
<Son Goku> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Retirez de la partie toutes vos cartes dans la Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.). Puis, à la fin du tour, vous perdez la partie.
Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils BT2-069 0.02€

Cartes associées

Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062 10.00€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062 4.50€
Son Gohan et Hire-Dragon, Gardiens de la Paix
UniqueDouble Frappe
Évolution-EX :
<Son Gohan (petit)> ou <Hire-Dragon> jaunes avec des coûts d'énergie de deux ou moins.
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Son Gohan et Hire-Dragon, Gardiens de la Paix DB3-081 0.02€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 4.50€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 1.50€ (+0.30€)
Trunks, le Dernier Espoir
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Trunks, le Dernier Espoir DB3-051 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)