BT10-065-R - Son Goku SS, Fierté des Saiyans

Son Goku SS, Fierté des Saiyans
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Freezer
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Double Frappe
Permanent Cette carte ne peut pas quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. S'il y a un <Son Goku> avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte et que cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins, il choisit deux cartes de sa main et les défausse.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et mettez-les KO.
Utilités Utilités
Synergies Synergies
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, le Super Saiyan légendaire
Goku vert 28.72€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Alliés au Fond du Cœur
Déflexion
Auto. Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un
<Krillin> vert avec un coût d'énergie de quatre et la Capacité Bloqueur depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto. : Quand un de vos <Krillin> verts avec un coût d'énergie de quatre est mis KO, jouez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Alliés au Fond du Cœur BT13-071 2.99€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.07€
Son Goku, Revanche tant attendue
UniqueBarrière
Permanent Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez un
{Tenshinhan, Revanche tant attendue} en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe.
Auto., si toutes vos sources d'énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Son Goku, Revanche tant attendue EB1-26 0.24€
Son Goku SS, Percée audacieuse
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (enfant)> multicolore vert-jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Activation : Principale Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et vous avez un <Cell> en jeu avec un coût d'énergie de quatre ou plus : Jouez cette carte depuis votre main ; si vous avez joué cette carte depuis votre main ainsi, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de {Son Goku SS, Percée audacieuse} pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Percée audacieuse XD3-05 0.08€
Son Goku, Kaioken du Destin
Apparition Rouge/Vert (Jouez cette carte depuis votre main quand vous avez des cartes rouges et vertes dans votre Zone de Combo.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Un seul
{Son Goku, Kaioken du Destin} peut-être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins et que votre Leader est un «Saiyan», cette carte acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Kaioken du Destin SD9-04 0.20€
Son Goku, retrouvailles du destin
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si une
{Chichi, retrouvailles du destin} est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO ; cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku, retrouvailles du destin TB2-035 0.02€
Son Goku, Rééquilibrage des Forces
Activation : Principale, votre Leader est vert ; vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku, Rééquilibrage des Forces DB2-066 0.15€
Son Goku SS3, Vers de Nouveaux Extrêmes
Réplique
Contre : Mise en jeu Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une de vos cartes Unisson et que vous retirez un marqueur de celle-ci : Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de cinq ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Son Goku SS3, Vers de Nouveaux Extrêmes BT11-074 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)