BT10-050-R - Goku Black Rosé, Aspirations nobles

Goku Black Rosé, Aspirations nobles
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Goku Black
Origines Saiyan
Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 9
Puissance 30000

Description

Triple Frappe
Évolution-EX1 : <Goku Black> bleu.
Permanent Quand vous choisissez une carte via la Capacité Évolution de cette carte dans votre main, vous pouvez choisir une carte de Combat parmi vos sources d'énergie ; jouez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu et que votre adversaire a cinq sources d'énergie ou plus : Quand une carte évolue en celle-ci, placez jusqu'à deux sources d'énergie adverses dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Deck bleu zamasu goku black 6.98€
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 8.90€ (-0.60€)

Cartes associées

Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051-R 0.04€
Goku Black Rosé, frappe jubilatoire
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez vous infliger deux dégâts. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à six de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Goku Black Rosé, frappe jubilatoire P-015-PR 0.20€
Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, activez cette Capacité. À la fin du tour suivant de votre adversaire, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres BT7-043-R 0.05€
Goku Black, le Duplicateur
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie et mettez en jeu un jeton Ombre. (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Puis, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black, le Duplicateur BT7-042-UC 0.02€
Goku Black, la faux diabolique
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, mettez en jeu deux jetons Ombre (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Goku Black, la faux diabolique EX03-10-EX 0.02€
Goku Black, guerrier des Dieux
Permanent Si <Zamasu> est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte ne peut pas être mise KO par des Capacités de cartes adverses ni quitter la Zone de Combat à cause de Capacités adverses.
Goku Black, guerrier des Dieux BT2-055-C 0.02€
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin
Évolution4 : <Goku Black>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, si votre Leader est <Goku Black>, choisissez jusqu'à trois sources d'énergie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin BT2-054-SR 1.80€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)