BT10-041-C - Vegeta, Sauveur du Futur

Vegeta, Sauveur du Futur
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Gogeta, le Destructeur de Démons
UniqueBarrièreRéplique
Activation : Principale, si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous placez un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion et que vous mélangez votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 1, si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité était un <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de huit, jouez-la par-dessus cette carte.
Gogeta, le Destructeur de Démons BT12-039 0.05€
Paikuhan, Technique sans Faille
Auto. Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck.
Auto.Explosion 1 Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité, si la carte placée dans la Zone de Dispersion via cette Capacité était une carte bleue <Son Goku> ou <Vegeta> avec un coût d'énergie de un, vous pouvez la jouer avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Paikuhan, Technique sans Faille BT12-043 0.02€
Vegetto, Rayonnement infini
DéflexionBarrière
Union-Potara
<Son Goku> bleu et <Vegeta> bleu
Permanent Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Vegetto, Rayonnement infini BT10-046 0.02€
Veku, Excuses pitoyables
UniqueBloqueur
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO en combat.
Activation : PrincipaleExplosion 3 Si votre
Leader est un <Paikuhan> : Si vous avez placé au moins un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, jouez cette carte depuis votre main. Si vous n'avez pas joué cette carte, défaussez-la.
Veku, Excuses pitoyables BT12-040 0.02€
Vegetto SSB, Choc vertigineux
Union-Potara <Son Goku> bleu et <Vegeta> bleu.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Vegetto SSB, Choc vertigineux P-220 5.50€
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234 8.00€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05 0.40€
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