DB2-040-SR - Hit, Avant-Garde meurtrière

Hit, Avant-Garde meurtrière
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Hit
Origines Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de cinq ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour de votre adversaire, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Cette carte ne peut pas être retournée dans votre main via vos Capacités.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011 99.99€ (+9.99€)
Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011 0.80€ (+0.01€)
Hit, Champion de l'Univers 6
Auto.Lien 2 «Univers 6» : (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, réduisez de un le coût de Combo des «Univers 6» bleus et jaunes dans votre main pour toute la durée du tour.
Hit, Champion de l'Univers 6 XD1-05 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012 0.02€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08 0.02€
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 6» bleus ou jaunes parmi elles, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une {Planète Sadela} dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6 XD1-06 0.02€
Champa, le Plan du Dieu de la Destruction
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune dans votre Zone de Combat autre que cette carte ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, le Plan du Dieu de la Destruction XD1-03 0.02€
Cabbe, Liens de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une carte de Combat avec «Univers 6» dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un autre que <Cabbe> dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cabbe, Liens de l'Univers 6 P-127 0.10€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011 0.02€
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