BT1-012-UC - Hit

Hit
Infos générales
Série BT1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Hit
Origine Alien
Ère Champa
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP01 - Galactic Battle
Spécial Pack SP01 - Galactic Battle Indisponible
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle Indisponible
Booster B01 - Galactic Battle
Booster B01 - Galactic Battle Indisponible

Decks de la communauté

Hit // Hit le tueur à gages
Hit le tueur à gages 10.53€
Créé par loki1988
30/08/2021
Champa // Champa, Dieu de la destruction
Champa 8.42€
Créé par loki1988
23/08/2021
Hit // Hit le tueur à gages
Deck de bankai59 8.26€
Créé par bankai59
30/06/2021
Champa // Champa, Dieu de la destruction
Tqt 5.72€
Créé par Kaytamine
25/06/2021
Champa // Champa, Dieu de la destruction
Deck champa double frappe 110.14€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Vegeta, l'Insurmontable
Auto. Quand une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si l'attaque de cette carte inflige des dégâts à un adversaire ou retire un marqueur d'une carte Unisson adverse, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, l'Insurmontable P-282-PR 0.80€
Vados, Aide de l'Espace
Auto. Quand votre adversaire attaque, vous pouvez choisir une carte de Combat jaune sans Capacité de votre main ou votre Zone de Dispersion et effectuer une Combo avec elle. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vados, Aide de l'Espace BT12-087-UC 0.02€
Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011-SR 0.99€
Hit à la vitesse de l'éclair
Évolution2 : <Hit>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Hit à la vitesse de l'éclair BT1-011-SPR 99.00€ (-1.00€)
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.99€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.30€
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe DB3-065-SR 16.50€
Moginan, Liens d'Alien
Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Moginan, Liens d'Alien DB1-017-UC 0.02€
Krillin, Retour en Force
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Krillin, Retour en Force BT12-095-C 0.02€
Vados au cœur calme BT1-009-UC 0.02€
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