DB2-143-SR - Koitsukai, Bravoure mécanique

Koitsukai, Bravoure mécanique
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Koitsukai
Origines Alien
Univers 3
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Activation : Principale1, retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Piochez autant de cartes que le nombre de cartes placées au-dessous de votre deck via cette Capacité ; pour toute la durée du tour, si votre adversaire joue une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins, il choisit deux cartes de sa main et les transfère dans sa Dimension parallèle.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
Jiren peut mieux faire 467.85€
Créé par Wort
14/06/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Vegeks 1,036.95€
Créé par Seiyos
13/06/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Deck vegeks aggro 740.68€
Créé par Dartznm
13/06/2021
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Nappa rouge/vert 538.87€
Créé par Seiyos
12/04/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Li shenron 771.87€
Créé par KarMi
06/04/2021

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.15€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Katpesra, Policier de l'Univers 3 DB2-149-C 0.02€
C-8, à l'Aide d'un Ami
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> noir, que vous choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et que vous la défaussez : Jouez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un, 5000 de puissance ou moins et un nom de carte différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu.
C-8, à l'Aide d'un Ami EB1-52-C 0.02€
Fini de jouer !
Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l'attaque et jouez jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Fini de jouer ! EB1-55-R 0.34€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SPR 5.50€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SR 3.32€
Bollarator, Combattant bionique DB2-145-C 0.02€
Katpesra, Justice sonique
Évolution-EX1 : <Katpesra> avec un coût d'énergie de un.
Réplique
Barrière
Auto.1 : Quand une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Katpesra, Justice sonique DB2-148-UC 0.02€
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