XD3-02-ST - Cell, Absorption génétique

Cell, Absorption génétique
Infos générales
Série XD3
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Cell
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Union Absorption Choisissez un <C-17> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main ou votre deck, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage XD03 - The Ultimate Life Form
Deck de démarrage XD03 - The Ultimate Life Form Indisponible

Decks de la communauté

Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Deck de jäson 15.24€
Créé par Jäson
25/06/2021
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Deck cell 359.23€
Créé par Dartznm
24/06/2021
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Deck cell et successeur 16.65€
Créé par Dartznm
12/06/2021
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Budget cell 7.61€
Créé par Shino7080
29/03/2021
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Cell 9.88€
Créé par jericho
17/03/2021

Leaders associés

C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038-C 0.02€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12-C 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€

Cartes associées

Cell, Perfection retrouvée
Union Absorption, choisissez une <C-18> dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Fuite d'énergie
Auto. Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cell, Perfection retrouvée XD3-10-ST 0.02€
C-18, Danger imminent
Activation : Principale1, votre Leader est un «Androïde» ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
C-18, Danger imminent XD3-03-ST 0.10€
Arène des Jeux de Cell
Terrain
Fuite d'énergie
Auto. Choisissez un de vos jetons Cell Junior et retirez-le de la partie : Quand un de vos
<Cell> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de neuf ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Arène des Jeux de Cell BT9-124-C 0.02€
C-17, Balayette
Permanent Si vous avez un <Cell> en jeu, augmentez de deux le coût d'énergie de cette carte.
Activation : Principale, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
C-17, Balayette BT9-045-C 0.02€
C-17, Prouesse mécanique
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, mélangez votre deck, choisissez jusqu'à une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
C-17, Prouesse mécanique XD2-02-ST 0.05€
C-18, Proie de la Perfection P-210-PR 18.00€ (-4.45€)
C-17, Crise immédiate
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Votre
Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un {Cell, Androïde Absorbeur} ou une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins avec {C-} dans son nom depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
C-17, Crise immédiate XD3-04-ST 0.45€
Son Goku SS, Percée audacieuse
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (enfant)> multicolore vert-jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Activation : Principale Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et vous avez un <Cell> en jeu avec un coût d'énergie de quatre ou plus : Jouez cette carte depuis votre main ; si vous avez joué cette carte depuis votre main ainsi, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de {Son Goku SS, Percée audacieuse} pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Percée audacieuse XD3-05-ST 0.20€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)