XD3-01-ST - Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin

Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Infos générales
Série XD3
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Cell
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 10000
Face arrière
Personnages Cell
Cell Junior
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une {Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).

Évolution du prix

Decks de la communauté

Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
Deck cell et successeur 12.68€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Cartes associées

Arène des Jeux de Cell
Terrain
Fuite d'énergie
Auto. Choisissez un de vos jetons Cell Junior et retirez-le de la partie : Quand un de vos
<Cell> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de neuf ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Arène des Jeux de Cell BT9-124 0.02€
Cell Junior, Progénitures déchaînées
Activation : Principale Votre Leader est un <Cell> ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre main ou votre Zone de Combat : Mettez en jeu un jeton Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell Junior, Progénitures déchaînées BT9-040 0.02€
Cell, Androïde Absorbeur
Activation : Principale, votre Leader est un <Cell> et il n'y a que des <C-17> dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la capacité Activation : Principale de {Cell, Androïde Absorbeur} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à une <C-18> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Cell, Androïde Absorbeur BT9-039 0.02€
C-18, Proie de la Perfection P-210 6.00€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044 0.02€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034 0.02€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113 10.00€ (+3.50€)
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113 1.10€
C-18, Danger imminent
Activation : Principale1, votre Leader est un «Androïde» ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
C-18, Danger imminent XD3-03 0.03€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)