TB3-019-SPR - Bardock, Frappe ultime

Bardock, Frappe ultime
Infos générales
Série TB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Barrière
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu qu'un {Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est passée de mode Inertie en mode Action, si votre Leader est une «Équipe de Bardock», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.

Autres versions

Bardock, Frappe ultime
Barrière
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu qu'un
{Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est passée de mode Inertie en mode Action, si votre Leader est une «Équipe de Bardock», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Bardock, Frappe ultime TB3-019 1.90€

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027 15.00€
L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23 0.02€
Gine, Soutien héroïque
Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une «Équipe de Bardock» exclusivement bleue ou une «Héroïne» autre qu'un exemplaire de cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu'à un {L'Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Gine, Soutien héroïque EB1-18 3.50€ (+0.01€)
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007
Bardock, Origine de la Légende
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Apparition Bleu/Jaune
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» bleue en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, piochez deux cartes.
Bardock, Origine de la Légende DB3-118 7.00€ (-0.80€)
Pumbukin, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Pumbukin> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu'à une «Équipe de Bardock» bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Pumbukin, Assaut du Gorille DB3-037 0.02€
Toma, Équipier de Bardock DB3-034 0.02€
Toma, Souhaits transmis
Fuite d'énergieBloqueur
Égide Bleu/JauneUne fois par tour
Auto. Rajoutez à votre main une
«Équipe de Bardock» bleue depuis vos sources d'énergie : Quand cette carte est mise KO, annulez sa Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Toma, Souhaits transmis DB3-119 0.05€
Toteppo, Assaut du Gorille
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Toteppo> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une «Équipe de Bardock» bleue dans votre Zone de Combat autre qu'un exemplaire de cette carte, passez-la en mode Action et annulez les Capacités de la carte pour toute la durée du tour.
Toteppo, Assaut du Gorille DB3-039 0.02€
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