TB3-001-UC - Freezer // Freezer, menace métamorphique

Freezer // Freezer, menace métamorphique Freezer // Freezer, menace métamorphique
Infos générales
Série TB3
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une «Armée de Freezer» rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» rouge dans votre Zone de Combat et mettez-la KO, puis choisissez une carte dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack GE02 - TB3 Clash Of Fates
Premium Pack GE02 - TB3 Clash Of Fates Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, menace métamorphique
Freezer echange 94.84€ Vues 54 Favoris 1
Créé par flemco
15/09/2021

Cartes associées

Freezer, Empereur irrité
Activation : Principale, s’il y a cinq cartes Extra rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge et qu’il y a deux cartes Extra exclusivement rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Empereur irrité EX13-06-EX 0.02€
Roi Cold, Invasion imminente
Bloqueur
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : À la fin de votre tour, regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck ; si c'est un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins autre que {Roi Cold, Invasion imminente}, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Invasion imminente BT9-006-UC 0.02€
Cooler, le Vengeur du Clan
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : À la fin du tour adverse, votre adversaire place la carte du dessus de son deck dans sa Zone de Dispersion.
Cooler, le Vengeur du Clan P-209-PR 7.00€
Pas encore fini !
Activation : Principale Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pas encore fini ! BT9-019-C 0.02€
Salve de Rayon du Chaos
Contre : Mise en jeu Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; placez deux cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Salve de Rayon du Chaos BT9-035-C 0.02€
Guldo, Commando Ginyu BT1-099-C 0.02€
Soif de sang glaciale
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est «Armée de Freezer», la carte de Combat jouée voit sa capacité annulée pour toute la durée du tour.
Soif de sang glaciale BT1-107-C 0.02€
Vegeta, Évolution royale
Auto., si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que c'est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d'exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, Évolution royale EB1-07-SR 3.99€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.90€
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014-R 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)