TB2-011-C - Videl, duo héroïque

Videl, duo héroïque
Infos générales
Série TB2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Videl
Origines Terrien
Tenkaichi Budôkai
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Coût en énergie 1
Puissance 1000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte. (Contre s'active depuis votre main en payant le coût d'énergie de la carte.)
Permanent Si un {Son Gohan, duo héroïque} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +9000 de puissance.

Autres versions

Videl, duo héroïque (Foil) TB2-011-C 0.07€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB02 - World Martial Arts Tournament
Booster TB02 - World Martial Arts Tournament Indisponible
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Le présentateur // Le présentateur, arbitre vétéran
Dbwarrior - presentateur (tb2) 26.06€
Créé par DBWarrior
03/07/2021
M. Satan // M. Satan, ultra sûr de lui
Dbwarrior - satan (tb2) 2.03€
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03/07/2021
Son Gohan // Son Gohan, Foi en la Justice
Bt5 2.02€
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19/06/2021
Bulma // Bulma, Liens familiaux
Opti bulma 409.27€
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11/06/2021
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
Dev team deck 3 - bulma, vie d'une héroïne 209.49€
Créé par Admin
27/05/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49-C 0.02€
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 12.00€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€

Cartes associées

Trunks, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Trunks, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Son Goten> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Trunks, le Trio enflammé BT7-011-C 0.02€
Son Goten, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Son Goten, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goten, le Trio enflammé BT7-009-C 0.02€
Son Gohan, l'Espoir de Tous
Permanent Un seul {Son Gohan, l'Espoir de Tous} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a au moins un <Son Goten>, au moins un <Trunks (petit)> et au moins une <Videl> dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Son Gohan, l'Espoir de Tous BT7-054-C 0.02€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Je suis le numéro un !
Activation : Principale Votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» : Vous pouvez choisir un «Tenkaichi Budôkai» de votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Tenkaichi Budôkai» rouges avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Je suis le numéro un ! P-146-PR 0.10€
Babidi, le Cerveau
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessus de votre deck. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Vegeta, confrontation suprême} depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, choisissez tous vos «Tenkaichi Budôkai» rouges ; ils ne peuvent pas être mis KO pour toute la durée du tour.
Babidi, le Cerveau P-144-PR 0.10€
Dendé, Protecteur qualifié
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck, puis au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Activation : Principale 2, votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et vous placez également cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» de votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins, transférez-le dans votre Dimension parallèle ; au début de votre tour suivant, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Dendé, Protecteur qualifié P-150-PR 1.38€
Bulma, à l'Aventure
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous et votre adversaire avez un total de points de vie de 8 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à un «Terrien» rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ou Unisson exclusivement rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bulma, à l'Aventure BT10-012-UC 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 6.00€
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