TB2-010-R - M. Satan, le pacte secret

M. Satan, le pacte secret
Infos générales
Série TB2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Rare
Face avant
Personnage M. Satan
Origines Terrien
Tenkaichi Budôkai
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Permanent Vous pouvez effectuer une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Combat même si elle est en mode Inertie.
Activation : Principale Choisissez cette carte et un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Inertie : Piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB02 - World Martial Arts Tournament
Booster TB02 - World Martial Arts Tournament Indisponible
Boîte de 24 boosters TB2 - World Martial Arts Tournament
Boîte de 24 boosters TB2 - World Martial Arts Tournament Indisponible
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

M. Satan // M. Satan, ultra sûr de lui
Hercule et pan 84.99€ Vues 27 Favoris 0
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06/10/2021
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Dbwarrior - satan (tb2) 3.06€ Vues 25 Favoris 1
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Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 13.95€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€

Cartes associées

Je suis le numéro un !
Activation : Principale Votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» : Vous pouvez choisir un «Tenkaichi Budôkai» de votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Tenkaichi Budôkai» rouges avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Je suis le numéro un ! P-146-PR 0.10€
Babidi, le Cerveau
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessus de votre deck. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Vegeta, confrontation suprême} depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, choisissez tous vos «Tenkaichi Budôkai» rouges ; ils ne peuvent pas être mis KO pour toute la durée du tour.
Babidi, le Cerveau P-144-PR 0.10€
Dendé, Protecteur qualifié
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck, puis au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Activation : Principale 2, votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et vous placez également cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» de votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins, transférez-le dans votre Dimension parallèle ; au début de votre tour suivant, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Dendé, Protecteur qualifié P-150-PR 1.30€
Bulma, à l'Aventure
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous et votre adversaire avez un total de points de vie de 8 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à un «Terrien» rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ou Unisson exclusivement rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bulma, à l'Aventure BT10-012-UC 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 7.80€
Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156-PR 0.48€
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Vous pouvez choisir deux
«Tenkaichi Budôkai» dans n'importe quelles Zones de Combat, annuler leurs Capacités pour toute la durée du tour, et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer l'Activation : Principale de {Piccolo Daimaô, Pouvoir infini} pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini P-153-PR 0.20€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024-R 0.02€
Pilaf, voulant Dominer le Monde BT10-019-C 0.02€
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