TB1-014-C - Caulifla

Caulifla
Infos générales
Série TB1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Caulifla
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 1
Puissance 10000

Autres versions

Caulifla Caulifla (Foil)
Caulifla (Foil) TB1-014-C 0.90€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB01 - The Tournament of Power
Booster TB01 - The Tournament of Power Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
Deck de david2727 167.44€ Vues 22 Favoris 0
Créé par David2727
19/08/2021
Kafla // Kafla, puissance explosive
Kefla 33.00€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Dorian
19/05/2021
Kale // Kale, Lady de la Destruction
Deck rouge univers 6 kale caulifla kafla 9.30€ Vues 28 Favoris 8
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Kale // Kale, Lady de la Destruction Kale // Kale, Lady de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si
<Caulifla> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous n'avez pas besoin de placer de carte de votre main dans votre Zone de Dispersion via la Capacité de cette carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Puis, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion, et votre adversaire place une carte de sa main dans sa Zone de Dispersion.
Kale // Kale, Lady de la Destruction TB1-002-C 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€

Cartes associées

Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041-PR 1.00€
Cabbe, collaboration entre Saiyans (Alt Art)
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans (Alt Art) P-041-PR 0.30€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€ (+0.30€)
Kale Super Saiyan, l'impitoyable
Évolution1 : <Kale>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat avec 25000 ou moins de puissance autres que cette carte et vos <Caulifla>, et mettez-les KO.
Kale Super Saiyan, l'impitoyable TB1-015-SR 0.25€
Kale l'audacieuse
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si une
<Caulifla> se trouve dans votre Zone de Combat ou votre Zone du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Kale l'audacieuse TB1-017-C 0.02€
Kale, Protectrice de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou jusqu'à un <Cabbe> avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Kale, Protectrice de l'Univers 6 BT9-034-C 0.02€
Pilaf, le Gang au grand Complet !
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : À la fin du tour pendant lequel cette carte a été jouée depuis votre main, jouez jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, le Gang au grand Complet ! BT12-014-C 0.02€
Caulifla, Sœur forcenée DB1-010-R 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)