SD2-02-ST - Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée

Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée
Infos générales
Série SD2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origine Saiyan
Ère Baby
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une de vos cartes attaque, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus, elle acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.

Questions / Réponses

Q1.
Cette carte attaque avec une puissance de 35000. Puis, sa Capacité Auto. lui fait gagner +5000 de puissance, lui donnant un total de puissance de 40000. Est-ce que cette carte acquiert Triple Frappe ?
R1.
Oui.

Q2.
Quand je joue une carte avec Évolution-EX par-dessus une autre carte en mode Inertie, quel orientement prend la carte jouée ?
R2.
Elle arrive en jeu en mode Inertie.
Les cartes jouées par-dessus d’autres cartes conservent l’orientement des cartes placées en dessous.

Q3.
J’utilise Évolution-EX pour jouer cette carte par-dessus une autre carte sous l’effet : « Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. », qu’est-ce qu’il se passe ?
R3.
Pendant ce tour, la nouvelle carte gagne +5000 de puissance mais n’acquiert pas Double Frappe.
Lorsque vous jouez des cartes par-dessus d’autres cartes, seuls les effets altérant la puissance sont conservés.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD02 - The Extreme Evolution
Deck de démarrage SD02 - The Extreme Evolution Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
Deck gt 261.80€ Vues 25 Favoris 0
Créé par Xwell
08/10/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan gt rouge 11.82€ Vues 38 Favoris 1
Créé par Cookyz
28/09/2021
Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
Son goku gt 143.69€ Vues 61 Favoris 1
Créé par loki1988
31/08/2021
Son Goku // Son Goku, décharge d'énergie
Warrior 100.00€ Vues 18 Favoris 1
Créé par loki1988
24/08/2021
Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
Deck des ultimes dragon ball 1.22€ Vues 19 Favoris 0
Créé par Nathan
23/06/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable
Évolution1: <Son Goku (GT)>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand une carte évolue dans cette carte ou quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable SD2-03-ST 0.02€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110-SR 2.90€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110-SPR 6.40€
Pan, attaque combinée
Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pan, attaque combinée P-039-PR 6.00€
Son Goku, Puissance collective DB1-001-UC 0.02€
Son Goku SS4 Triple Flash
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes ; vous ne pouvez plus activer Évolution-EX pour toute la durée du tour.
Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
Son Goku SS4 Triple Flash BT4-003-SPR 18.00€ (-0.50€)
Son Goku SS4 Triple Flash
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes ; vous ne pouvez plus activer Évolution-EX pour toute la durée du tour.
Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
Son Goku SS4 Triple Flash BT4-003-SR 0.87€
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution
Évolution-EX, placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de six ou plus.
Ultimate (Vous ne pouvez inclure qu'un seul exemplaire d'une carte avec la Capacité Ultimate dans votre deck.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 60000 ou plus, elle inflige 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Placez deux cartes rouges de votre main dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action.
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution BT3-123-SCR 90.00€
Son Goku Super Saiyan 2, le poing frémissant
Évolution1 : <Son Goku (GT)>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, piochez deux cartes.
Son Goku Super Saiyan 2, le poing frémissant BT3-004-R 0.02€
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire BT3-003-SR 0.71€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)