SD16-04-ST - Le Saiyan Masqué, Énigme du Boost d'Esprit

Le Saiyan Masqué, Énigme du Boost d'Esprit
Infos générales
Série SD16
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Le Saiyan Masqué
Origine Saiyan
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 5
Puissance 15000

Description

UniqueRéplique
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) 1, si votre Leader est un <Le Saiyan Masqué> ou un <Bardock (Xeno)> et que vous défaussez cette carte de votre main : Votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer au-dessous de son deck. S'il ne le fait pas, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD16 - Darkness Reborn
Deck de démarrage SD16 - Darkness Reborn Indisponible

Decks de la communauté

Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Le saiyan masqué qui tape 429.09€ Vues 73 Favoris 1
Créé par harima95
08/10/2021
Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Deck de sudway 41.76€ Vues 44 Favoris 0
Créé par Sudway
06/10/2021
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Deck de tonito7 584.89€ Vues 151 Favoris 3
Créé par Tonito7
21/09/2021
Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Deck de tonito7 428.83€ Vues 87 Favoris 2
Créé par Tonito7
21/09/2021
Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Aggressive masked 428.83€ Vues 68 Favoris 1
Créé par Sandpef
21/09/2021

Leaders associés

Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres SD16-01-ST 2.40€
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo et annulez la Capacité Fuite d'énergie de toutes
les cartes de Combat noires multicolores incluant {SS4} dans leurs noms de cartes dans toutes vos zones.
Permanent Pour chaque couleur de cartes dans votre Zone de Combat et votre Zone d'Énergie, cette carte gagne +2000 de puissance. (Jusqu'à un maximum de +10000)
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte noire incluant {SS4} dans son nom de carte parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez quatre couleurs de cartes ou plus dans votre Zone de Combat et votre Zone d'Énergie : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo et annulez la Capacité Fuite d'énergie de toutes les cartes de Combat noires multicolores incluant {SS4} dans leurs noms de cartes dans toutes vos zones.
Auto. Quand cette carte attaque, résolvez les effets ci-dessous suivant le nombre des couleurs autres que le noir parmi les cartes noires multicolores dans votre Zone de Combat et votre Zone d'Énergie.
・2 couleurs ou + : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
・3 couleurs ou + : À la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie noire multicolores en mode Action.
・4 couleurs ou + : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique EX19-20-EX 3.50€ (-1.00€)
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.85€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)