SD12-05-ST - Trunks SS, Architecte de la Paix

Trunks SS, Architecte de la Paix
Infos générales
Série SD12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD12 - Spirit of Potara
Deck de démarrage SD12 - Spirit of Potara Indisponible

Decks de la communauté

Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Vegetto blue (combat energies) 73.39€
Créé par Elbûche
21/07/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soulstriker 422.11€
Créé par Didier
19/06/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Power potara 40.57€
Créé par Squall0508
29/04/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Starter deck 12 - spirit of potara 13.84€
Créé par Admin
18/03/2021

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€

Cartes associées

Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Auto. Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et placez-la sous cette carte.
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps P-275-PR 2.50€
Mai, Rempart du Futur BT10-048-C 0.02€
Trunks, attaque d'énergie
Permanent Si vous avez une carte <Trunks (futur)> dans votre Zone de Combat, le coût d'énergie de cette carte dans votre main est réduit de un.
Permanent Pendant votre tour, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, cette carte gagne +5000 de puissance.
Trunks, attaque d'énergie P-004-PR 0.09€
Trunks implacable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Vengeance (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante après le combat.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et mettez-la dans votre main.
Trunks implacable BT1-067-UC 0.02€
Trunks, raccourci vers l'Espoir
Permanent Quand vous faites évoluer cette carte en un <Trunks (futur)> dans votre main, le coût d'Évolution est réduit de 3.
Activation : Principale Placez cette carte au-dessous de votre deck : Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, choisissez un {Vegeta SSB, soif de combat} dans votre main et jouez-le.
Trunks, raccourci vers l'Espoir P-064-PR 0.15€
Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 4.00€
Trunks SS, pour un Futur différent
BarrièreBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>
Activation : Principale, si votre Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement jaunes ou plus : Choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement jaune avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks SS, pour un Futur différent BT13-102-UC 0.02€
Trunks, Espoir des Saiyans P-135-PR 0.40€
Trunks, le Déblayeur
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Trunks, le Déblayeur BT7-032-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)