SD1-04-ST - Son Goku, rafale de boules spirituelles

Son Goku, rafale de boules spirituelles
Infos générales
Série SD1
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Évolution1 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD01 - The Awakening
Deck de démarrage SD01 - The Awakening Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
Vegetto ssb 15.17€
Créé par loki1988
15/09/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
[tuto] goku blue (évolution) 16.60€
Créé par Elbûche
04/08/2021
Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Test 132.74€
Créé par Mike
03/08/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme
Deck goku evolution 106.17€
Créé par bodom
17/06/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme
Son goku bleu 7.33€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€ (+0.60€)
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku Saiyan enjoué BT1-033-C 0.02€
Son Goku SS3, énergie maximum
Évolution2: <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, cette carte acquiert Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, énergie maximum SD1-03-ST 0.02€
Son Goku, ruée divine
Évolution2 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec la capacité Bloqueur et retournez-les dans sa main.
Son Goku, ruée divine SD1-02-ST 0.02€
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété P-022-PR 7.00€
Vegetto, Rayonnement infini
DéflexionBarrière
Union-Potara
<Son Goku> bleu et <Vegeta> bleu
Permanent Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Vegetto, Rayonnement infini BT10-046-UC 0.02€
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie
Union-Potara2 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie P-014-PR 0.20€
Gogeta, le Destructeur de Démons
UniqueBarrièreRéplique
Activation : Principale, si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous placez un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion et que vous mélangez votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 1, si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité était un <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de huit, jouez-la par-dessus cette carte.
Gogeta, le Destructeur de Démons BT12-039-R 0.05€
Veku, Excuses pitoyables
UniqueBloqueur
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO en combat.
Activation : PrincipaleExplosion 3 Si votre
Leader est un <Paikuhan> : Si vous avez placé au moins un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, jouez cette carte depuis votre main. Si vous n'avez pas joué cette carte, défaussez-la.
Veku, Excuses pitoyables BT12-040-C 0.02€
Vegetto SSB, Choc vertigineux
Union-Potara <Son Goku> bleu et <Vegeta> bleu.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Vegetto SSB, Choc vertigineux P-220-PR 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)