P-299-PR_W - Bojack, Agent de la Destruction en Furie

Bojack, Agent de la Destruction en Furie
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bojack
Origines Brigade de Bojack
Agent de la Destruction
Ère Spécial
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire avec des coûts d'énergie supérieurs ou égaux au nombre de ses sources d'énergie ne peuvent pas attaquer les Leaders.
Auto.1, si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou a {Agent de la Destruction} inclus dans son nom de carte : À la fin du combat pendant lequel cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte.

Autres versions

Bojack, Agent de la Destruction en Furie
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire avec des coûts d'énergie supérieurs ou égaux au nombre de ses sources d'énergie ne peuvent pas attaquer les Leaders.
Auto.1, si votre
Leader est une «Brigade de Bojack» ou a {Agent de la Destruction} inclus dans son nom de carte : À la fin du combat pendant lequel cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte.
Bojack, Agent de la Destruction en Furie P-299 17.00€

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Bojack bicolor 137.57€
Créé par Julou
28/05/2021

Leaders associés

Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un «Agent de la Destruction» avec un coût d’énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour3 : Choisissez dans votre main une carte Unisson incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte et jouez-la avec trois marqueurs sur elle.
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction EX13-29 3.50€
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des
«Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo des «Brigade de Bojack» exclusivement bleues dans votre main.
Auto.Une fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la ; vous ne pouvez activer que des Capacités de cartes bleues de votre main et vous ne pouvez pas activer de Capacités Contre de votre main pour toute la durée du tour : Quand votre adversaire attaque, passez jusqu'à quatre de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez une «Brigade de Bojack» exclusivement bleue parmi vos sources d'énergie pour effectuer une Combo. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré BT13-032 0.02€
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une
«Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate BT6-080 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€

Cartes associées

Trunks, Annonciateur de l'Espoir
Auto. À la fin de votre tour, si votre Leader est bleu, vous pouvez choisir parmi vos sources d'énergie une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou plus autre que {Trunks, Annonciateur de l'Espoir} et la jouer. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie.
Trunks, Annonciateur de l'Espoir P-139 1.30€
Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-052 0.02€
Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-080 0.02€
Boo, Intervention interdimensionnelle
Activation : Principale Jouez jusqu'à une carte de Combat bleue sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Boo, Intervention interdimensionnelle BT12-030 0.02€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 9.00€ (-1.00€)
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 7.00€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré
Auto., si votre Leader est un <Whis> et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec 15000 de puissance et passez-les en mode Action ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré BT12-098 0.07€
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