P-291-PR - Son Goku, le Guerrier légendaire

Son Goku, le Guerrier légendaire
Infos générales
Série P
Type Unisson
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 5000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
Lineage 252.00€
Créé par Didier
19/06/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 7.00€
Pan, la dynastie courageuse
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Échange 5 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est une «Lignée de Goku» jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Pan, la dynastie courageuse BT4-086-UC 0.02€
Gyûmaô, cœur paternel
Permanent Toutes les autres cartes de Combat jaunes dans votre Zone de Combat avec un coût d'énergie de trois ou moins acquièrent Barrière (Elles ne peuvent pas être choisies par les Capacités des cartes de votre adversaire.).
Gyûmaô, cœur paternel BT4-088-C 0.02€
Chichi, réconfort de la dynastie BT4-089-C 0.02€
Son Gohan, père adoptif
Échange 2 «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Son Gohan, père adoptif BT4-091-C 0.02€
Son Goku SSB à son paroxysme
Échange 8 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est une «Lignée de Goku», choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku SSB à son paroxysme SD5-03-ST 0.02€
Son Goku SS4, puissance retrouvée
Échange 8 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Passez cette carte en mode Action ; si votre total de points de vie est de 2 ou moins, cette carte acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS4, puissance retrouvée SD5-04-ST 0.05€
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