P-280-PR - Anguila, Attaque surprise

Anguila, Attaque surprise
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Anguila
Origine Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson exclusivement verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€

Cartes associées

Slug, Contrecarreur de Plan
Déflexion
Auto.Lien 2 Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand votre adversaire effectue une Combo avec une carte, vous pouvez placer la carte utilisée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous et votre adversaire piochez une carte ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, si votre adversaire a sept cartes ou plus en main, jouez jusqu'à une «Armée de Slug» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Slug, Contrecarreur de Plan BT12-060-SR 1.50€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062-SR 7.00€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062-SPR 8.00€
Lunch, la Sauvage
Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Lunch, la Sauvage EB1-25-UC 0.02€
Trunks, le Dernier Espoir
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Trunks, le Dernier Espoir DB3-051-UC 0.02€
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte Extra exclusivement verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre main et activez-la.
Activation : Principale Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la met KO.
Activation : Combat Cette carte acquiert Triple Frappe et gagne +5000 de puissance pour chaque carte Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre BT13-064-UC 0.02€
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