P-271-PR - Le Roi de retour

Le Roi de retour
Infos générales
Série P
Type Extra
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une {Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement
Le peuple sayen 112.42€
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.18€
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez
la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Dynastie du Roi Cold} depuis votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique BT13-061-UC 0.02€
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021-C 0.02€

Cartes associées

Dynastie du Roi Vegeta
Terrain (Placez et activez cette carte dans votre Zone de Combat. Elle reste dans votre Zone de Combat jusqu'à ce que vous activiez un autre Terrain. Quand vous le faites, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat et que votre
Leader est un <Roi Vegeta>, choisissez jusqu'à un «Saiyan» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour. Si vous avez joué une carte ainsi, piochez deux cartes.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une carte, vous pouvez choisir une carte rouge dans votre Zone d'Énergie, la passer en mode Inertie et placer cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque.
Dynastie du Roi Vegeta SD9-05-ST 0.04€
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026-C 0.02€
Roi Vegeta, l'Insubordonné
Fuite d'énergieUnique
Apparition Rouge/Vert
Échange 3, si votre
Leader est un «Saiyan» rouge et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : «Lignée de Vegeta» avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, l'Insubordonné EB1-56-R 0.14€
Vegeta et Trunks, Sans Retenue
Fuite d'énergieDéflexion
Auto. Si votre
Leader est rouge ou vert : Quand cette carte est jouée, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de quatre ou moins et mettez-les KO.
Vegeta et Trunks, Sans Retenue BT10-144-R 0.10€
Son Goten, Cœur à toute Épreuve
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un <Broly> : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une carte Extra rouge avec la Capacité Terrain et un coût d'énergie de deux depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé une carte dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez une carte.
Son Goten, Cœur à toute Épreuve EX08-01-EX 0.10€
Nappa, le Démolisseur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Nappa, le Démolisseur BT9-090-SPR 15.00€
Nappa, le Démolisseur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Nappa, le Démolisseur BT9-090-C 0.02€
Broly, Origines du Démon
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent S'il y a une carte
rouge-verte autre que cette carte parmi vos sources d'énergie, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Broly, Origines du Démon BT7-117-R 1.38€
Son Goku et Piccolo, Amitié naissante
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Alliance Rouge/Vert (Quand cette carte attaque, vous pouvez activer cette Capacité en choisissant une ou plusieurs
cartes de Combat rouges ou vertes dans votre Zone de Combat et en les passant en mode Inertie.) Cette carte gagne autant de puissance que le total de puissance des cartes passées en mode Inertie via cette Capacité pour toute la durée du combat ; si vous passez un <Son Gohan (petit)> en mode Inertie via cette Capacité, piochez deux cartes ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du combat.
Son Goku et Piccolo, Amitié naissante BT7-112-R 0.02€
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