P-264-PR - Son Goku // Son Goku, Vengeance du Gorille

Son Goku // Son Goku, Vengeance du Gorille Son Goku // Son Goku, Vengeance du Gorille
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleurs Rouge
Bleu
Vert
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (enfant)
Origine Saiyan
Ère Tenkaichi Budôkai
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku (enfant)
Origines Saiyan
Gorille
Ère Tenkaichi Budôkai
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Cette carte est également considérée comme rouge, bleue et jaune.
Permanent Si le Leader adverse est rouge, bleu, vert et jaune, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque le Leader adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte est également considérée comme rouge, bleue et jaune.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix

Cartes associées

Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052 3.00€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124 4.25€ (+0.25€)
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141 1.10€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051 13.50€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051 1.00€
Roi Vegeta, Ambitions cachées
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Ambitions cachées BT13-020
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093 0.15€
Son Goku SSB, Pleine Puissance
DéflexionRépliqueBloqueur
Évolution-EX , piochez une carte :
<Son Goku (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autre qu'Évolution.
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie d'origine de deux ou plus ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku SSB, Pleine Puissance BT13-017
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur
Auto. Rajoutez à votre main un carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si
votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte inflige des dégâts via une attaque, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck. La carte jouée via cette Capacité et cette carte ne peuvent pas attaquer pour toute la durée du tour.
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur BT13-005
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