P-236-PR - Jugement divin

Jugement divin
Infos générales
Série P
Type Extra
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : À la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : Principale Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire BT10-034-UC 0.02€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02-ST 5.00€
Super C-13, Soif de Sang sans fin
Activation : Principale Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Un de
vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Activation : Combat Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Super C-13, Soif de Sang sans fin EB1-13-UC 0.02€
Roi Vegeta, Force de Géant
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleX, si votre
Leader est bleu : Choisissez l'un-
・Piochez X cartes.
・Choisissez jusqu'à X cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Roi Vegeta, Force de Géant DB3-138-GFR 2.00€
Bardock, Force de Géant DB3-137-GFR 2.90€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)