P-234-PR - Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier

Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Infos générales
Série P
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 20000

Description

Réplique
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211 7.00€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€

Cartes associées

Son Goku SS3, Esprit exultant
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion, retournez-la dans la main de son propriétaire et jouez cette carte.
Son Goku SS3, Esprit exultant BT11-050 1.40€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219
Gotenks, Retour du Faucheur de la Justice
Unique
Activation : Combat Si votre
Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie.
Gotenks, Retour du Faucheur de la Justice BT11-056 0.02€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219 23.00€
Oob, Force de l'Espoir
Bloqueur
Auto. Si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Oob, Force de l'Espoir BT11-040 0.02€
Vegeta, Protecteur de la Terre
Bloqueur
Auto. Si
votre Leader est un <Vegeta (GT)> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement bleue ou plus : Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez jusqu'à un {Son Goku SS4, Protecteur de la Terre} depuis votre deck ou votre main avec trois marqueurs dessus, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto. Une fois par tour Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus : À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Vegeta, Protecteur de la Terre EX15-02 0.25€
Toma, Gardien du Brassard rouge
Bloqueur
Auto., si votre
Leader est un «Saiyan» bleu et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à un <Bardock> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou cinq dans votre main et jouez-le en mode Inertie.
Toma, Gardien du Brassard rouge EB1-14 0.02€
Gine, Soutien héroïque
Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une «Équipe de Bardock» exclusivement bleue ou une «Héroïne» autre qu'un exemplaire de cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu'à un {L'Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Gine, Soutien héroïque EB1-18 3.50€
Trunks résolu
Auto. Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Trunks résolu BT2-044 0.02€
Trunks, Force pour Sauver le Futur
Bloqueur
Auto. Si
votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, vous pouvez choisir deux cartes de Combat bleues de votre main et les rajouter à vos points de vie face visible. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main deux cartes de vos points de vie.
Trunks, Force pour Sauver le Futur EX14-02 0.20€
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