P-228-PR - Li Shenron, Précurseur du Désastre

Li Shenron, Précurseur du Désastre
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Li Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Déflexion
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes en mode Inertie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat jaunes avec 1000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 4.50€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 3.00€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109 10.00€ (-0.40€)
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267 0.10€
Boule à 1 étoile, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Li Shenron> avec un coût d'énergie de deux à quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Énergie négative BT10-119 0.02€
Boule à 2 étoiles, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Ryan Shenron> avec un coût d'énergie de deux ou trois dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 2 étoiles, Énergie négative BT10-120 0.02€
Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <San Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-115 0.02€
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-116 0.02€
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-115 0.02€
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