P-216-PR - Pilaf, Empereur novateur

Pilaf, Empereur novateur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Pilaf
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -10000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€

Cartes associées

Mai, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-024-C 0.02€
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à une <Mai> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-022-C 0.02€
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche
Bloqueur
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche BT10-026-R 0.04€
Robot de Pilaf, Forme humanoïde
Tri-offensive
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf>, une <Mai> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à un {Robot de Pilaf, Forme d'Autruche} depuis votre main, votre Zone de Dispersion ou votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Robot de Pilaf, Forme humanoïde BT10-025-UC 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 8.00€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024-R 0.02€
Pilaf, voulant Dominer le Monde BT10-019-C 0.02€
Son Gohan, Attaque surprise
Activation : Combat, si vous avez deux cartes de Combat exclusivement rouges ou plus dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan, Attaque surprise SD15-04-ST 1.98€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
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