P-174-PR - Énergie infinie

Énergie infinie
Infos générales
Série P
Type Extra
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie 3

Description

Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une de vos cartes de Combat multicolores et rajoutez-la aux sources d'énergie de son propriétaire en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie multicolore et passez-la en mode Action.

Évolution du prix

Leaders associés

C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€

Cartes associées

Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026 0.02€
Vague explosive du Démon
Fuite d'énergie
Contre : Contre Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte rouge de votre main et que vous la défaussez : Annulez la Capacité Contre : Attaque de la carte de Combat et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action à la fin du tour.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Vague explosive du Démon DB3-129 1.00€
Coup catastrophique
Fuite d'énergie
Activation : Principale Si vous avez un
<Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Coup catastrophique BT9-111 4.00€ (-0.20€)
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 1.50€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 7.39€
Rétablissement EX13-12 0.08€
Freezer, Ressuscité et Vilipendé
RépliqueBloqueur
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Combat avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, passez-la en mode Action.
Freezer, Ressuscité et Vilipendé BT13-077
Cooler, Embuscade sournoise
Coup Critique
Auto., si votre
Leader est vert : Quand vous activez une carte Extra verte, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Cooler, Embuscade sournoise BT13-074
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