P-107-PR - Shenron, nouveau souhait

Shenron, nouveau souhait
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Shenron (Br)
Origine Shenron
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO, puis choisissez jusqu'à un «Souhait» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
Sheron x 130.07€ Vues 40 Favoris 0
Créé par Xwell
04/10/2021
Super Dragon Balls // Super Shenron, le Grandiose
L-drago, empereur dragon 195.62€ Vues 73 Favoris 0
Créé par loki1988
02/09/2021
Super Dragon Balls // Super Shenron, le Grandiose
Shenron 247.58€ Vues 69 Favoris 1
Créé par loki1988
02/09/2021
Gogeta // Gogeta, Frappe fatale
Limite dépassé 250.40€ Vues 27 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 9.80€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€

Cartes associées

Renforts alliés
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Chirai (Br)/Lemo (Br)>, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez l’un—
・Si vous n’avez pas de cartes dans votre Zone de Combat, jouez jusqu’à un <Broly (Br)> vert avec un coût d’énergie de quatre depuis votre deck, et jusqu’à une <Chirai (Br)> verte ou jusqu’à un <Lemo (Br)> vert depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez jusqu’à une <Chirai (Br)> verte ou jusqu’à un <Lemo (Br)> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Renforts alliés EX13-21-EX 0.02€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SPR 5.00€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SR 2.75€
Bulma, expédition périlleuse
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.
Bulma, expédition périlleuse P-083-PR 0.14€
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Activation : Principale Choisissez deux
cartes de Combat noires dans votre Zone de Dispersion avec des coûts d'énergie de trois à sept, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable P-167-PR 0.15€
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites
Espace-Temps 6
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de trois à sept depuis votre Dimension parallèle.
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites P-262-PR 13.00€ (+1.11€)
Hatchiyack, Haine éternelle
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque une carte de Combat, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Votre
Leader est noir ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Hatchiyack, Haine éternelle P-175-PR 1.50€
Chirai et Lemo, les Bandits
Déflexion
Auto. Si
votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.
Chirai et Lemo, les Bandits EX13-17-EX 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
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