P-103-PR - Whis l'Instructeur

Whis l'Instructeur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Whis (Br)
Origine Dieu
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)>, jusqu'à un <Vegeta (Br)> ou jusqu'à un <Gogeta (Br)> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Démon éveillé
Dbs broly 60.42€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126-RLR 3.99€

Cartes associées

Vegeta, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Gogeta (Br)> parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Vegeta, Aura divine P-247-PR 3.95€
Son Goku, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Son Goku, Aura divine P-246-PR 3.00€ (-0.85€)
Gogeta, la Venue du Héros EX07-04-EX 0.04€
Vegeta, Préparation de Fusion
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Veku (Br)> ou jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta, Préparation de Fusion BT6-009-C 0.02€
Son Goku SSB, Pleine Puissance
DéflexionRépliqueBloqueur
Évolution-EX , piochez une carte :
<Son Goku (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autre qu'Évolution.
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie d'origine de deux ou plus ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku SSB, Pleine Puissance BT13-017-R 0.25€
Vegeta, Prêt à l'Attaque EX07-02-EX 0.02€
Vegeta SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Technique déchaînée BT11-009-UC 0.02€
Vegeta
Vegeta BT11-010-C 0.02€
Vegeta, Jeunesse Saiyan
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Vegeta, Jeunesse Saiyan BT11-011-C 0.02€
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