P-086-PR - Janemba // Janemba, Vitesse fulgurante

Janemba // Janemba, Vitesse fulgurante Janemba // Janemba, Vitesse fulgurante
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Janemba
Origine Incarnation maléfique
Ère Janemba
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Janemba
Origine Incarnation maléfique
Ère Janemba
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes avec des coûts d'énergie de cinq ou plus.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et placez deux cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et placez deux cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer une carte bleue de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Janemba // Janemba, Vitesse fulgurante
Millnemba 159.54€
Créé par buughera
08/05/2021

Cartes associées

Machine à Laver les Esprits
Terrain
Auto. Si votre
Leader est une «Incarnation maléfique» : Quand une de vos cartes «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» est jouée, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte.
Activation : Principale S'il y a quatre cartes ou plus sous cette carte et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Machine à Laver les Esprits BT12-054 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Son Goku, Combat en Enfer
Bloqueur
Auto., si
votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement bleues, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Au début de votre phase principale, jouez jusqu'à un {Freezer et Cell, Duo des Enfers} depuis votre deck avec deux marqueurs dessus en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Combat en Enfer BT13-056 0.02€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060 9.00€
Ginyu, Technique maléfique
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Ginyu, Technique maléfique BT8-037 0.02€
Boule de Détonation totale
Contre : Mise en jeu Votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Permanent S'il y a une carte multicolore parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d'énergie.
Boule de Détonation totale BT8-043 3.00€
Boule de Détonation totale
Contre : Mise en jeu Votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Permanent S'il y a une carte multicolore parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d'énergie.
Boule de Détonation totale BT8-043 0.02€
Mai, débordante d'Énergie BT7-034 0.02€
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