P-083-PR - Bulma, expédition périlleuse

Bulma, expédition périlleuse
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bulma
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 1
Puissance 1000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
Young bulma 26.62€ Vues 59 Favoris 1
Créé par Xwell
04/10/2021
Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
Shenron 16.09€ Vues 33 Favoris 1
Créé par astalur
05/07/2021
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 32.68€ Vues 42 Favoris 0
Créé par Corentin
19/06/2021

Leaders associés

Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
LEADER : FACE
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux
cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un -
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» dans votre main avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour ; tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse SD7-01-ST 0.18€

Cartes associées

Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 5.00€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.09€
Vegeta SS, Hystérie furieuse
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Votre
Leader est rouge : Quand une <Bulma> dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer {Vegeta SS, Hystérie furieuse} pour toute la durée du tour.
Vegeta SS, Hystérie furieuse BT8-111-UC 0.02€
Vegeta, Explosion de Fureur
Permanent Un seul {Vegeta, Explosion de Fureur} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il n'y a pas de <Bulma> dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Vegeta, Explosion de Fureur BT8-071-C 0.02€
C-8, à l'Aide d'un Ami
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> noir, que vous choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et que vous la défaussez : Jouez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un, 5000 de puissance ou moins et un nom de carte différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu.
C-8, à l'Aide d'un Ami EB1-52-C 0.02€
Fini de jouer !
Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l'attaque et jouez jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Fini de jouer ! EB1-55-R 0.20€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SPR 8.00€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SR 2.99€
Son Goten, Fusion réitérée
Espace-Temps 2
Activation : Principale Si votre
Leader est une <Kaïo Shin du temps> noire et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Espace-Temps ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten, Fusion réitérée BT13-128-C 0.02€
Oob, Symbole de l'Espoir
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est un «Shenron» vert, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Oob, Symbole de l'Espoir P-121-PR 0.08€
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