P-058-PR - Piccolo Junior, droit devant

Piccolo Junior, droit devant
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Piccolo Junior
Origine Habitant de Namek
Ère Tenkaichi Budôkai
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Barrière
Auto.Lien 2 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
Deck piccolo 59.58€
Créé par Dartznm
28/07/2021
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
Namek power 16.43€
Créé par Nado
25/07/2021
Piccolo Junior // Piccolo Junior, la renaissance du Mal
Piccolo bis 18.99€
Créé par Volkeur
12/06/2021
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
Dai piccolo (old) 4.92€
Créé par Squall0508
03/06/2021
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
Piccolo supah 5.10€
Créé par Shino7080
29/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€

Cartes associées

Piccolo, Stratège éclairé P-114-PR 0.04€
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
PermanentLien 3
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur SD4-04-ST 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05-ST 0.02€
Piccolo, Maître et Disciple DB1-099-DPR 4.80€
Saonel, Piège Namek DB2-044-C 0.02€
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées
Fuite d'énergieDouble FrappeTri-offensive
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu ou vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées BT10-147-R 0.10€
Son Goku, Duo improbable BT7-053-UC 0.02€
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» rouge, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à un {Le rajeunissement du Roi} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques P-119-PR 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)